double-logo-gbs-gcs-2016

Participez aux Green Building & City Solutions Awards 2016 -Date limite de participation le 26 juin 2016

L’APC est partenaire du concours international Green Building & City Solutions Awards 2016 organisé par Construction21, un concours de bâtiments et réalisations urbaines exemplaires, suivi par un million de professionnels dans le monde.

Nous vous invitons à prendre part à cette expérience et donner ainsi une visibilité internationale à votre savoir-faire. Construction21 est la plateforme de référence pour la mise en commun des bonnes pratiques dans l’univers de la construction.

Dans le cadre de son partenariat avec Construction21, l’Agence Parisienne du Climat partage le référencement des bonnes pratiques parisiennes que vous retrouverez sur la cartographie de l’APC.

Maîtres d’ouvrage, architectes, ingénieurs, industriels, promoteurs ou entrepreneurs du bâtiment, n’attendez plus et publiez dès à présent une ou plusieurs études de cas avant le 26 juin 2016.

Enfin, tenez nous informés de votre participation afin de communiquer sur votre initiative à l’occasion du vote en ligne.

Les Green Building & City Solutions Awards 2016 récompenseront les lauréats lors de la COP22 qui aura lieu au Maroc, en novembre.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :  http://www.construction21.org/france/static/award-2015.html